• 1 commentaire
  •  

    Carte d'identité :

    Nom : UCHIWA

    Prénom : Obito

    Age : 13 ans ( décédé )

    Date de naissance : 10 février

    Taille : 1.62 m

    Poids : 44.5 kg

    Rang : Chunin

    Village : Konoha

    Coéquipiers : Lin, Kakashi Hatake ( Kakashi Gaiden )

    Sensei : Minato Namikaze, qui deviendra Okage le 4e

    Capacité(s) spécial(e) : Sharingan

    Histoire : Dans l'arc Kakashi gaiden, Kakashi vient d'être promu jōnin et devient le leader d'Obito qui l'accepte mal. Lors de leur mission, ils sont attaqués par des shinobis du pays de la terre (Iwa no Kuni) qui enlèvent Lin. Kakashi choisit alors de laisser Lin pour poursuivre la mission, ce que lui reproche Obito avant de partir secourir Lin. Kakashi finit par le rejoindre pour lui prêter main forte lors d'un combat où il perd l'œil gauche alors qu'Obito éveille son sharingan. A l'issue du combat, Obito est écrasé par une pierre qui recouvre la moitié de son corps. Se sachant condamné, Obito demande à Lin d'utiliser ses connaissances médicales pour implanter à Kakashi son propre œil, lui offrant ainsi le Sharingan et lui permettant d'achever sa technique Chidori. Après ce jour, Kakashi a changé de comportement et de code de conduite pour se rapprocher des valeurs d'Obito qui plaçait ses amis avant le respect des règles. C'est aussi depuis ce temps qu'il est toujours en retard, ce qu'il critiquait pourtant chez Obito. Cette manie s'explique par des visites régulières sur la tombe de ce dernier.


    2 commentaires
  • Pein, Konan, Itachi, Deidara, Hidan, Isuzu.

      Boum ! Ce bruit se fit entendre à l'entrée de la caverne de l'Akatsuki. Il semblait venir de l'entrée principale, construite entièrement de roche et protégée par des sceaux spéciaux. Tous s'avancèrent vers cette entrée et aperçurent qu'il y avait de la lumière venant de là-bas et constatèrent cette porte infranchissable était rompue. Devant l'entrée, ils virent une ombre. C'était une silhouette de femme, elle était fine et assez grande.

    •  Qui es-tu ?

    Pas de réponse. Elle s'approchait et bientôt, tout le monde la vit mais elle avait les yeux fermés...

    • C'est incroyable ! On dirait Itachi...Mais en fille !!!

    •  ...

    Ce qu'a dit Deidara est vrai. Elle avait les cheveux noirs attachés mais ils étaient beaucoup plus longs que les siens, des trais sur le visage et le bandeau de Konoha, barré. Elle portait une mini-jupe noire et un haut, noir aussi qui lui arrivait au nombril. Elle avait une grande chaine dont on ne voyait pas le bout qui allait dans son haut, le même collier qu'Itachi puis elle tenait quelque chose dans ses mains. Elle ouvrit les yeux et, tous étonnés, ils crièrent à l'unisson :

    • Des Sharingans ! 

    Ils n'en revenaient pas. Non seulement elle lui ressemblait physiquement, mais en plus elle avait les Sharingans au même niveau que lui. Elle se décida à parler :

    • Salut ! Je suis Isuzu Uchiwa ! Vous ne me connaissez pas car, à ma naissance, mes parents ont décidé de ne parler à personne de mon existence et on préféré garder mon frère jumeau Itachi. J'ai vécu et été élevée par Jiraya et, seul lui, mes parent, Hokage le 3eme et Tsunade connaissaient mon existence. Jiraya-sensei m'a appris à me battre, montré les bases du ninjutsu et puis, à l'âge de 8 ans, je suis parvenue à maitriser le Sharingan. J'ai passé un examen particulier et à présent, je suis chunin. Et, à 10 ans, j'ai vécu en dehors de la ville de Konoha puis, quand j'ai appris que mon frère avait rejoint l'Akatsuki, j'ai décidé de m'entraîner dur pour un jour aller le rejoindre. Voilà mon histoire...

     

    Bouche bée, Itachi ne pouvait croire à ce récit. Il s'exclama : 

    • Pff...T'es qui pour oser prétendre que tu es ma sœur jumelle ! Prouve-le !

    • Ah parce que tu crois que c'est comme ça qu'on parle à sa sœur peut être ! Je suis venue pour te rencontrer et toi tu me remballe direct ! T'as pas honte de toi là ?!

    • Ouai peut être qu'elle lui ressemble physiquement mais niveau caractère, c'est du Hidan tout craché qui supporte rien et qui s'énerve pour tout et n'importe quoi !

    • Toi on t'a pas sonné ! Crièrent en même temps Isuzu et Hidan qui se regardèrent pendant une fraction de seconde.

    Petit moment de silence avant qu'ils ne continuent la discussion...

    • Bon, revenons-en à nos moutons...Comment voudrais-tu que je te prouve que je ne mens pas...


    8 commentaires

  • 3 commentaires
  •  

    Nature du sujet : Supposition

    Personnage(s) concerné(s) : Hidan

    Tome concerné : 37

    Chapitre(s) concerné(s) : 336e et 339e 

    Explications : - A la page 118, Quand Shikamaru fait courir Hidan en direction de son piège, il le fait lacher sa faux.  

                             - Quand Hidan tombe dans le profond trou qu'a creusé Shikamaru, il porte encore sa bague de l'Akatsuki.

    Conclusion :  - Pour qu'un nouveau membre entre dans l'Akatsuki, il lui faut la bague et donc il va être obligé de le déterrer !

                             - La faux ou le pieux avec lesquels il se sert pour tuer à un rapport avec sa religion, le Jashinisme. Donc, quelqu'un va peut être vouloir les récupérer et donc aussi le déterrer !

    Alors ???

     


    7 commentaires