• Chapitre 1 : Une entrée fracassante !

    Pein, Konan, Itachi, Deidara, Hidan, Isuzu.

      Boum ! Ce bruit se fit entendre à l'entrée de la caverne de l'Akatsuki. Il semblait venir de l'entrée principale, construite entièrement de roche et protégée par des sceaux spéciaux. Tous s'avancèrent vers cette entrée et aperçurent qu'il y avait de la lumière venant de là-bas et constatèrent cette porte infranchissable était rompue. Devant l'entrée, ils virent une ombre. C'était une silhouette de femme, elle était fine et assez grande.

    •  Qui es-tu ?

    Pas de réponse. Elle s'approchait et bientôt, tout le monde la vit mais elle avait les yeux fermés...

    • C'est incroyable ! On dirait Itachi...Mais en fille !!!

    •  ...

    Ce qu'a dit Deidara est vrai. Elle avait les cheveux noirs attachés mais ils étaient beaucoup plus longs que les siens, des trais sur le visage et le bandeau de Konoha, barré. Elle portait une mini-jupe noire et un haut, noir aussi qui lui arrivait au nombril. Elle avait une grande chaine dont on ne voyait pas le bout qui allait dans son haut, le même collier qu'Itachi puis elle tenait quelque chose dans ses mains. Elle ouvrit les yeux et, tous étonnés, ils crièrent à l'unisson :

    • Des Sharingans ! 

    Ils n'en revenaient pas. Non seulement elle lui ressemblait physiquement, mais en plus elle avait les Sharingans au même niveau que lui. Elle se décida à parler :

    • Salut ! Je suis Isuzu Uchiwa ! Vous ne me connaissez pas car, à ma naissance, mes parents ont décidé de ne parler à personne de mon existence et on préféré garder mon frère jumeau Itachi. J'ai vécu et été élevée par Jiraya et, seul lui, mes parent, Hokage le 3eme et Tsunade connaissaient mon existence. Jiraya-sensei m'a appris à me battre, montré les bases du ninjutsu et puis, à l'âge de 8 ans, je suis parvenue à maitriser le Sharingan. J'ai passé un examen particulier et à présent, je suis chunin. Et, à 10 ans, j'ai vécu en dehors de la ville de Konoha puis, quand j'ai appris que mon frère avait rejoint l'Akatsuki, j'ai décidé de m'entraîner dur pour un jour aller le rejoindre. Voilà mon histoire...

     

    Bouche bée, Itachi ne pouvait croire à ce récit. Il s'exclama : 

    • Pff...T'es qui pour oser prétendre que tu es ma sœur jumelle ! Prouve-le !

    • Ah parce que tu crois que c'est comme ça qu'on parle à sa sœur peut être ! Je suis venue pour te rencontrer et toi tu me remballe direct ! T'as pas honte de toi là ?!

    • Ouai peut être qu'elle lui ressemble physiquement mais niveau caractère, c'est du Hidan tout craché qui supporte rien et qui s'énerve pour tout et n'importe quoi !

    • Toi on t'a pas sonné ! Crièrent en même temps Isuzu et Hidan qui se regardèrent pendant une fraction de seconde.

    Petit moment de silence avant qu'ils ne continuent la discussion...

    • Bon, revenons-en à nos moutons...Comment voudrais-tu que je te prouve que je ne mens pas...


  • Commentaires

    1
    anwaruto
    Lundi 4 Août 2008 à 00:12
    XD elle me fait déliré ton histoire !!ils sont cool tes blog!j'aime beaucoup l'image sur le coté de deidara.bonne continuation pour ton blog!!
    2
    Dragoonfolie
    Lundi 4 Août 2008 à 13:51
    Cc, sait génial. J'adore Isuzu elle a du répondant ! J'aime bien ces réactions, elle me fait un peu rire.
    3
    Sab 29200
    Lundi 4 Août 2008 à 16:04
    J'adore ton histoire Isuzu Uchiwa j'aurais jamais penser et en plus elle a le physique de Itachi et le caractère de Hidan. TRO FORT!!!!
    4
    Linkgoku86
    Mardi 5 Août 2008 à 21:00
    Super !!! La soeur jumelle d'Itachi bonne idéé
    Bravo
    5
    Akemi-sama
    Jeudi 7 Août 2008 à 20:33
    «Je suis venue pour te rencontrer et toi tu me remballe direct ! T'as pas honte de toi là ?! » xD, j?adore la façon très familière avec lequel sa s?ur s?adresse à lui. Sinon, je trouve le début intéressant, je vais maintenant lire la suite, puis je pourrais te dire plus précisément ce que j?en pense ^^.
    6
    Akemi-sama
    Jeudi 7 Août 2008 à 20:40
    Hum? bonjour l?abscence de relecture ; je voulais dire « avec laquelle »? et non « avec lequel » ^^.
    7
    kyubi-naruto
    Mardi 19 Août 2008 à 14:40
    super jador l'histoir
    8
    Bunker01
    Vendredi 19 Juin 2009 à 19:52
    euh...comment elle peut etre une uchiwa si ses parent sont tsunade et le 3eme? qui ne sont pas des membres du clan! mais en plus...le 3eme a élevé tsunade...il a l age de son pere (jcrois ke je vé vomir :s)
    si c est sa soeur jumelle a itashi...ils ont les meme parent soyons logique! mais en plus les parent de sasuke et de itaa n ont aucune raison de rejeté un de leur gosse! justement un uchiwa c un etre précieux koi donc ils l auraient gardée...et comment ve tu que son existence reste cachée des uchiwa si elle a vécu et est passé meme chunin a konoa!! devant tout le monde y comprit les membre du clan!!
    ton histoire aurait été sympa si elle avaient été plus réaliste...jsais pas déja oublie l histoire du 3eme et de tsunade et celle de jiraya aussi puisqu a l époque de son enfance il était au mont jsais plus trop koi a essayer de controlé le senjutsu avec les crapaux...ta ka dire k elle s est faite enlevée par un ninja ki voulaient le secret du sharingan qd elle était bébé et k il a fait croire k elle était morte avec une technique d illusion, et puis elle a été élevé par ce type qui est sans doute superpuissant hein ;) pour k elle développe son sharigan et k il puisse lui prendre ou l étudier, elle le zigouille ou elle s enfuit tu choisi

    tu peut meme intégré uchiwa madara dans l histoire, il est libre a fond ce type ;)
    mais bon l idée est bonne aller grosse bétch
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :