• Un bip !!!

     

    Nature du sujet : Supposition

    Personnage(s) concerné(s) : Hidan

    Tome concerné : 37

    Chapitre(s) concerné(s) : 336e et 339e 

    Explications : - A la page 118, Quand Shikamaru fait courir Hidan en direction de son piège, il le fait lacher sa faux.  

                             - Quand Hidan tombe dans le profond trou qu'a creusé Shikamaru, il porte encore sa bague de l'Akatsuki.

    Conclusion :  - Pour qu'un nouveau membre entre dans l'Akatsuki, il lui faut la bague et donc il va être obligé de le déterrer !

                             - La faux ou le pieux avec lesquels il se sert pour tuer à un rapport avec sa religion, le Jashinisme. Donc, quelqu'un va peut être vouloir les récupérer et donc aussi le déterrer !

    Alors ???

     


  • Commentaires

    1
    SasukeetNaruto
    Dimanche 3 Août 2008 à 05:23
    ton blog est tout simplement magnifique
    2
    LOve-Hidan--x3
    Mardi 19 Août 2008 à 20:42
    J'obterait plus pour la premiere Version .. ((j'espere ^^ ))
    3
    Ayame
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 18:30
    Ouais j'esp? que Hidan se ferra d?rrer !! Se que je le hais ce Shikamaru de l'avoir fourrer l? Rah moi, j'vais aller le d?rrer et mettre Shikamaru ?a place, na ! u_u
    4
    lidia-love
    Samedi 12 Septembre 2009 à 08:19
    ch'ui avec toi ma belle!!!!! si selement on pouvait le d?rr?ous m?.. ton blog est trop cool!
    5
    hinagoth
    Samedi 17 Octobre 2009 à 20:11
    ouaiii ! jéspère bien qu'ils vont le détérer ! il y à intérêt ! J'ai trop envie qu'il aille trancher la tête de shikamaru ! ce serait énorme !!
    6
    hinagoth
    Samedi 17 Octobre 2009 à 20:31
    ouaiii ! jéspère bien qu'ils vont le détérer ! il y à intérêt ! J'ai trop envie qu'il aille trancher la tête de shikamaru ! ce serait énorme !!
    7
    HIDAN
    Mardi 22 Décembre 2009 à 15:59
    Moi perso je dis que c'est Suigestsu qui va le déterrer pour avoir le madallion et la faux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :