• Tobi, chef de l'Akatsuki ?!

      Et bien oui c'est vrai !!! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eminem018
    Mardi 20 Mai 2008 à 19:40
    Uchiha Madara mon personnage preferer!!
    2
    Crys-sensei
    Jeudi 22 Mai 2008 à 11:42
    Ouais c'est vrai Madara est trop bien!!! Sa technique de combat aussi: inconsistance, enfin c'est ce que je pense, d'après ses combats contre l'équipe de Konoha. Tobi est bien Madara, on l'apprend dans les trois chapitres sortis y'a pas longtemps.
    3
    ludji
    Vendredi 30 Mai 2008 à 02:56
    Je suis desolé de te contredire mais j'estime que tu dois savoir la veritée .
    Toi EST madara uchiwa mai ca on le vera dons un des episodes qui n'as pas été traduis en francais .
    4
    alex45
    Mercredi 18 Juin 2008 à 15:16
    Tobi est Madara Uchiwa qui est MisuKage.

    On découvre sa dans le 404 :http://www.captainaruto.com/lecture
    5
    Tha buza
    Lundi 14 Juillet 2008 à 00:59
    Salut!
    Je te donne mon avis la-dessus...
    Si tu te rappelle lorsque Sasuke entre dans Naruto et rencontre Kyubi. A ce moment là, le demon renard lui dit qu'il a un sharingan aussi puissant qu'un autre Uchiha, celui de Madara, et Sasuke dissipe le chakra car il ne le connai pas.
    Ensuite si tu te souvient de comment se procurer un sharingan encore plus puissant que le caleïdoscope, en arrachant le sharingan de la victime, ce que Itachi voudra faire...
    Et Obito étant coéquipier de Kakashi, c'est fait ecraser par un rocher et avant de mourir a filer son dernier sharingan a Kakashi (Kakashi Gaiden).
    Donc pour résumer, Tobi est un nom d'emprunt, Obito est bien mort et Tobi est Uchiha Madara, fondateur de Konoha et Le Big Boss de l'Akatsuki ^^.
    PS: Ceux qui n'ont rien compris, je leur conseille d'attendre que les Tomes sur ces histoires sortent en France, parce que si non vous allez plus vous arrêtez ;-)
    Cordialement ... Tha Buza
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :