• Ma vidéo Coup de coeur

    A une semaine seulement de sa publication sur Dailymotion, ma vidéo intitulée "Akatsuki" a atteint plus de 18 800 visites !


    Akatsuki
    envoyé par Itachi799

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    http://kiradeathnote
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 15:34
    Salut.

    J'ai regardez tes amv sur daylimotion, je l'ai trouve excellent ^^
    J'aimerez aussi en faire. De quoi aurais-je besoin???
    Repmi stp.

    pikpik_kisifrot_sipikpa@hotmail.fr
    http://kiradeathnote666.skyrock.com
    2
    Tha buza
    Lundi 14 Juillet 2008 à 00:38
    Salut!
    Normal qu'il ait atteint plus de 18000 visites en une semaine, il est très bien foutu ton AMV. C'est ton premier ?? Et pour le Naruto Basket... trop petit, on peu pas trop voir ^^ dsl.
    Repond moi pour ton AMV sur mon blog: naruto-park.kazeo.com
    Merci.

    Cordialement ... Tha Buza
    3
    ShiKu
    Mardi 29 Juillet 2008 à 17:59
    je trouve génial ton AMV avec les akatsuki ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :