• La naissance du Jashinisme ( écrit pas MOI !! ^^ )

     

    Le Jashinisme



    Une fois tout le monde réuni dans la résidence principale de l'organisation, Deidara, membre de l'Akatsuki, demanda à son coéquipier, Hidan : «Eh Hidan ! Comment est née ta religion ?»


    Réjouit de cette question intéressante, Hidan s'assoit et se met à raconter l'histoire de sa croyance, celle du Jashinisme...


    C'était il y a 30 ans, dans le village de mes grands-parents, que tout a commencé. A cette époque, mon père, nommé Hizakashi n'ayant que 15 ans et vivant avec eux, n'allait pas à l'école pour pouvoir les aider à la ferme. Il y travaillait tous les jours et allait ensuite le jeudi après-midi au village pour vendre ses produits. Son seul jour de repos était le dimanche. Ce jour-là, il allait toujours se promener dans les forêts des environs où personne n'allait pour dessiner et s'entraîner au combat.



    Aujourd'hui, c'est dimanche et comme d'habitude, Hizakashi se lève à sept heures et se prépare pour aller dans la forêt de Naku où même lui ne s'y est jamais aventuré. Quand il arrive devant ,son intuition lui dit de passer sur le chemin de gauche mais, quand il y rendre, il voit tracé par terre en rouge un gros triangle entouré d'un rond. Il pense que quelqu'un l'a tracé mais se demande pourquoi. Il décide d'aller dedans et soudain, un rayon de soleil éclaire la surface du rond. Hizakashi prit peur et s'écria :


    -Qui est là ?!! Je veux savoir qui est là !


    Personne ne répond. Il crie à nouveau :


    -Est-ce Dieu ? Répondez-moi !


    Soudain, un bruit se fit entendre et une voix s'exclama :


    -Qui es-tu ? Pourquoi es-tu venu me voir ? Personne ne s'était jamais introduit dans mon lieu de culte ! Qui t'a demandé de venir me voir et comment connais-tu mon existence ?


    -Je m'appelle Hizakashi .Je suis venu ici par hasard pour dessiner et j'ai aperçu ce triangle entouré d'un cercle rouge. Au début je me suis dit que cela était une blague mais...Je crois rêver...Qui êtes vous ?


    -Je suis le Dieu de ce nouveau monde !!!


    -Qu...qu...quoi ?!! Ce...N'est pas possible !


    -Mais pourtant je te dis bien la vérité ! Je peux te tuer pour te le prouver ! A présent, tu croiras en un seul et même dieu, moi, le tout puissant Jashin !


    -...J...J'accepte ! Mon maître...Mon Dieu...Je prierai Jashin et je serai fidèle à ma religion ! Que dois-je faire pour vous ?


    -Tiens prends ça !


    Une grande faux et un médaillon avec le même emblème que sur le sol se déposa lentement par terre comme par magie.


    -Merci...Mon maître !


    -Avec cette faux, tu te battras pour moi et à chaque fois que tu tues une personne, tu me prieras pour me donner son âme. Tu procéderas de la manière suivante : trace ton emblème sur le sol, allonge-toi dedans et enfonce toi un pieu dans le coeur pendant 20 minutes ! Ce médaillon te rendra invincible et immortel ! Il faudra que tu l'aies toujours sur toi ! Maintenant, vas et bats-toi pour ta religion, le Jashinisme !


    Encore sous le choc de cette trouvaille, Hizakashi retourna à son village et tua toutes les personnes refusant de se convertir à sa nouvelle religion. Plus tard, sa femme mettra un jeune garçon au monde à qui il légua son médaillon et sa faux à trois lames, moi.


    FIN


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    akito
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 20:45
    super je croirait en jashin maintenant mici yaelle^^
    akatsuki forever
    2
    Akemi-sama
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 00:07
    Coucou, Sakura-chan !
    Tu as des idées pas mal du tout et je ne peux que t'encourager à les développer ^^. Cependant, la faute principale de ton texte est l'accord des temps (la faute la plus courante que commettent les gens) auquel tu dois faire très attention si tu veux que ton texte coule de source.
    Par exemple : tu as commencé ton histoire au passé, alors pourquoi l'as-tu poursuivie au présent ? Et pourquoi alternes-tu entre récit au passé et présent ? Tu n'aurais pas dû mettre "Aujourd'hui, c'est..." mais plutôt "Ce jour-là, c'était...". C'est ce qu'on nomme une faute d'accord des temps. Autre chose qui peut paraître insignifiant mais qui a néanmoins son importance : lorsqu'un personnage commence à raconter quelque-chose, tu dois inéluctablement ouvrir les guillemets. Bon courage pour la suite ^^.
    3
    miss_temari_chan
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 15:53
    Woua c'est trop bien... vraiment bravo bravo c'est super ^^
    4
    Crash Man
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 17:12
    Bravo,belle imagination,très bonne histoire !
    5
    SasukeetNaruto
    Samedi 12 Juillet 2008 à 01:05
    Tout simplement belle histoire. Bravo
    6
    darkness
    Mercredi 4 Mai 2011 à 16:08
    franchement bonne histoire elle dechire j'ai kiffé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :